Pages

Regime diabetique: Comment citron et l'eau de citron peut aider à guérir le diabète?



Par Nioubi:

Regime diabetique:
J'ai commencé à acheter citrons frais par le sac après que j'ai découvert comment ils peuvent aider le diabète de guérison. Ils sont littéralement un miracle de Mère Nature! J'ai toujours aimé citron frais, mais maintenant je faire un effort supplémentaire pour manger beaucoup d'entre eux. En fait, je crois citrons devrait être un aliment de base important dans chaque regime diabetique.

regime+diabetique

regime+diabetique
Lemon Abaisse l'indice glycémique d'autres aliments

Regime diabetique:
La recherche a montré que le citron abaisse l'index glycémique d'un aliment, il est ajouté à. Et ... nous ne parlons pas de quelques points ici. La chute est très importante! Pour en bénéficier, tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un peu de jus de citron frais sur votre nourriture. Presque comme un coup de baguette magique, cela va instantanément abaisser l'index glycémique de votre repas. Le meilleur de tous, le citron est comme une saveur excellente enhancer, il fait de nombreux aliments ont meilleur goût aussi. J'ajoute souvent un filet de citron frais dans un bol de soupe chaude (miam!), Ragoûts, les meilleurs goulashes poêle, presque n'importe quel type de salade (y compris les salades à base de fruits) et légumes sautés (surtout les verts!). Quelque chose avec du poulet ou du poisson bien sûr un goût particulièrement bon avec du citron. Veuillez noter qu'il est préférable d'ajouter le droit de citron frais avant que vous mangez de la nourriture. Si vous le faites cuire dans la soupe, par exemple, il peut devenir un peu amer et les bienfaits pour la santé ne sera pas tout à fait aussi grand.
Regime diabetique:

regime+diabetique
regime+diabetique
regime+diabetique
Buvez un verre d'eau Lemon Première chose le matin

Regime diabetique:
Un verre d'eau de citron est le moyen idéal pour un diabétique de commencer la journée. La plupart des gens commencent leur journée avec un café (très acide) et de la nourriture que décaler le pH du corps vers le côté acide. Toutefois, si vous passez le pH en arrière vers le côté alcalin, vous remarquerez que votre glycémie va baisser. En outre, vos membranes cellulaires deviendront plus sensibles à l'insuline - c'est à dire vous sera moins résistant à l'insuline. En fait, ce sera effectivement aider votre corps à réparer les membranes cellulaires endommagées.
Regime diabetique:


regime+diabetique
regime+diabetique
Regime diabetique:
Bien que les citrons contiennent un acide faible, quand ils sont métabolisés par le corps, ils ont un effet alcalinisant. Si fait, ils sont les plus forts aliments alcalinisants vous pouvez manger! C'est pourquoi l'ajout de citron à votre régime alimentaire peut aller un long chemin vers le rétablissement du pH de votre corps sur le côté alcalin où il devrait être. Il a été constaté que la plupart des diabétiques ont un pH très acide du corps (comme l'ont fait les patients cancéreux). Ramener sur le côté alcalin ira un long chemin vers aider à guérir votre diabète.

Regime diabetique:
Faire de l'eau de citron est très facile. Il suffit de presser le jus d'un demi citron (ou d'un citron entier si vous êtes une personne plus) dans un verre d'eau, faites-le tourner un peu, et buvez-le. Pour ce faire, la première chose le matin sur un estomac vide avant que vous ayez votre café ou le petit déjeuner.
Regime diabetique.

regime+diabetique
regime+diabetique


Citrons ont deux fois plus de vitamine C que les oranges

Regime diabetique:
Il s'agissait d'un fait qui m'a surpris que vous entendez toujours que le jus d'orange est tellement chargé avec de la vitamine C. Eh bien, le cousin d'agrumes de l'orange, il a battu deux fois avec de la vitamine C. La plupart des gens ne réalisent pas, mais la vitamine C est un antioxydant extrêmement puissant . Il est important de noter que la vitamine pris sous la forme de nourriture est beaucoup mieux absorbé par l'organisme que la vitamine C prise sous la forme d'une pilule!

regime+diabetique


Regime diabetique:
La vitamine C est au moins une partie de la raison citrons interagissent avec la membrane cellulaire et de le rendre moins résistant à l'insuline. Cependant, la vitamine C ont également d'autres avantages très importants pour le diabète ainsi. Par exemple, il augmente la production de collagène qui renforce les vaisseaux sanguins. Cela est essentiel car de nombreux diabétiques ont des problèmes de circulation et les lésions artérielles.

Aides à la réparation Digestion

Regime diabetique:
La plupart des diabétiques ont une déficience des enzymes digestives et abaissé l'acidité dans l'estomac. Cela signifie qu'ils ne sont pas toujours tirer pleinement parti de la nourriture nutritive qu'ils mangent. Lemon va un long chemin vers la guérir ce problème ainsi.

Une étape complète par étape pour guérir le diabète naturellement

Regime diabetique:
Ne laissez personne vous tromper. Il est possible de guérir le diabète de type 2. J'ai guéri mon diabète! Je suis allé d'un HgAC1 de 10,6 à moins de 6 (ma dernière lecture était de 5,2) en moins de 6 mois et je n'ai pu poursuivre dans cette voie. Lorsque j'ai reçu mon diagnostic, ils me donnaient l'insuline et puis ils voulaient que je prenne une variété de médicaments d'ordonnance. J'ai finalement dit: "Non!" et j'ai magasiné pour trouver un autre médecin qui aurait soutenir mes efforts pour soigner mon diabète naturellement,(regime diabetique).

Regime diabetique:
Si vous voulez guérir votre diabète naturellement (ou même si vous avez pré-diabète), ce que vous avez besoin est un guide étape par étape complet qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour guérir votre diabète.
Regime diabetique

Le diabète de type 2 - Le diabète peut causer la bouche seche







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...