Pages

Diète pour patients atteints du cancer poumon



Par Nioubi:

Cancer poumon:
Le cancer poumon représente un nombre de décès par cancer en un an. Les patients prenant un traitement de chimiothérapie perdent généralement leur appétit, cependant, à ce moment, le corps a besoin de force supplémentaire à guérir et à rétablir l'énergie perdue. Ainsi, obtenir une nutrition appropriée est essentielle. Un patient atteint de cancer poumon peut intégrer certains des aliments mentionnés ci-dessous dans son / sa diète.

cancer++poumon

cancer++poumon

Les aliments riches en antioxydants chimiques

1. L'incorporation de fruits et légumes dans l'alimentation d'un patient atteint de cancer poumon est essentielle pour stimuler son système immunitaire. Fruits et légumes sont riches en antioxydants, ce qui augmente la production de cellules saines en réduisant les radicaux libres (responsables de cellules endommagées) de notre corps.

cancer++poumon
cancer++poumon

2. Alimentation régulière d'une personne souffrant de cancer poumon devrait inclure l'ail, les oignons, les tomates, le soja, le brocoli, le chou-fleur et le chou. Oignon et l'ail baisser la production de produits chimiques cancérigènes.

3. Le thé vert contient un certain nombre de produits chimiques anti-oxydantes qui sont 500 fois plus puissant que sources de vitamine C. Ainsi, les patients cancer poumon devrait consommer deux tasses de thé vert par jour.

4. Un antioxydant appelé lycopène dans la tomate, la pastèque et la papaye prévenir également le cancer poumon de s'aggraver.

5. Le sulforaphane trouve dans les légumes verts et feuillus, tels que la laitue et le chou est un antioxydant qui augmente la production d'enzymes de phase II. Ces enzymes sont responsables de l'élimination des cancérogènes de cellules.

Graisses saines

1. Les malades du cancer nécessitent autant graisses comme les gens normaux. Cependant, leurs corps ont du mal à absorber les graisses saturées (malsain). Alimentation des patients atteints de cancer poumon devrait inclure des articles qui ont des graisses saines. Sources de graisses saines aident dans la régulation du système nerveux et de maintenir la pression sanguine, le rythme cardiaque, la constriction des vaisseaux sanguins et prévenir la coagulation du sang aussi.

2. Les sources de graisses saines comprennent l'huile d'olive, l'huile de lin et d'acides gras essentiels tels que les oméga-3. Omega-3 les acides gras peuvent être trouvés dans le saumon, crevettes, noix (noix de Grenoble en particulier) et le tofu. Les suppléments d'oméga-3 sous forme de pilules peuvent également être prises. Cependant, on doit demander à son / son oncologue pour s'assurer qu'il est sécuritaire.

3. Les acides gras essentiels limitent la croissance des cellules cancéreuses. Ainsi, on devrait choisir judicieusement avant d'intégrer n'importe quel élément gras dans son / sa diète.

Autres que la consommation d'aliments sains et d'obtenir les nutriments appropriés, prendre les repas à l'heure est également important de lutter contre le cancer poumon. Une alimentation bien équilibrée peut contrôler la propagation du cancer poumon et d'aider le corps à récupérer des dommages causés. On devrait consulter un oncologue avant de commencer un régime ou d'exercice.

Signes et symptômes de cancer estomac - Lors de demander un traitement contre le cancer estomac?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...