Pages

Rhumatisme psoriasique Traitement - Quelles sont vos options ?



Par Nioubi:

Rhumatisme psoriasique:
Rhumatisme psoriasique est un type d'arthrite qui peut se développer chez certaines personnes qui souffrent de la condition psoriasis cutané . Il ya cinq principaux types de rhumatisme psoriasique arthrite symétrique , l'arthrite asymétrique, numérique Interphalangienne prédominante (DIP ) arthrite , mutilante rhumatoïde et la spondylarthrite . Dans cet article , nous allons examiner les traitements disponibles.

rhumatisme psoriasique


Rhumatisme psoriasique:
D'une manière générale , le traitement de rhumatisme psoriasique est le même que le traitement pour toute autre forme d'arthrite. Votre médecin vous conseillera sur le traitement en fonction du type ou de types de la condition dont vous disposez et les symptômes de la gamme et la gravité des . Un diagnostic précoce contribuera à ralentir la progression de la maladie et aider à prévenir d'autres dommages aux articulations. Idéalement traitement de rhumatisme psoriasique devrait aller de pair avec le traitement du psoriasis.

rhumatisme psoriasique

Arthrite psoriasique (rhumatisme psoriasique)

Traitements naturels de rhumatisme psoriasique:
L'exercice peut être bénéfique , car elle aidera à réduire la raideur et la douleur, et permettra de renforcer les muscles autour des articulations. Votre physiothérapeute devrait être en mesure de vous montrer certains exercices destinés à améliorer la mobilité et la fonction articulaire. Faible exercice aérobique d'impact, comme la natation et la marche, peut améliorer la santé globale et de remise en forme , réduire l'excès de poids et d'améliorer la force musculaire et la souplesse.

rhumatisme psoriasique
                                                          Rhumatisme psoriasique
La physiothérapie peut apporter un soulagement pour certains individus , de même que les techniques de relaxation de l'utilisation de l'électrothérapie, par exemple une machine TENS .

Utilisation de blocs de glace pour les articulations touchées peuvent aider à soulager la douleur et gonflement articulaire.

Il ya aussi un certain nombre de médicaments sur ordonnance qui peut réduire les symptômes .

Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ( AINS)
Les AINS peuvent être prescrits tôt pour soulager l'inflammation et l'enflure. Comme ils sont en grande partie basée aspirine , ils peuvent provoquer une irritation de l'estomac devrait donc être évitée si vous êtes sujette à des ulcères d'estomac .

Les corticostéroïdes
Les stéroïdes sont des médicaments anti-inflammatoires puissants qui peuvent être prescrits si les symptômes sont sévères, ou si le patient subit une poussée. Si elle est utilisée à des doses élevées , l' état ​​de la peau doit être surveillé que les stéroïdes peuvent affecter le psoriasis. Les stéroïdes sont souvent utilisés dans des doses plus faibles afin de réduire le risque de ces effets secondaires , tandis que la stabilisation de l' arthrite.

Les stéroïdes peuvent également être administrés sous forme d'injection directement à la commune . Ils peuvent être particulièrement efficaces quand une seule articulation est touchée, mais il ya un risque d'effets secondaires indésirables des injections sont faites trop souvent.

DMARD
Maladie médicaments antirhumatismaux modificateurs (ARMM ) contiennent des agents qui ciblent les événements spécifiques dans le corps qui provoquent à la fois le psoriasis et rhumatisme psoriasique. Ils peuvent aider à ralentir la progression de l'arthrite et les aider à arrêter d'autres dommages aux tissus des articulations de se produire.

médicaments systémique
La cyclosporine est un médicament immunosuppresseur utilisé pour traiter le psoriasis qui peut aussi ralentir la progression de rhumatisme psoriasique. L'utilisation prolongée peut entraîner des lésions rénales si des tests sanguins réguliers devraient être entrepris .

Le méthotrexate peut aider à prévenir la détérioration des articulations et soulager les symptômes de la maladie. Cependant, il ya un certain nombre d'effets secondaires potentiels, y compris des dommages au foie , donc doivent être surveillés attentivement .

Sulfasalazine est un médicament anti -inflammatoire qui a prouvé son efficacité dans le traitement de l'affection .

antipaludiques
Médicaments antipaludiques est généralement utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde , mais a également été utilisé avec succès pour traiter rhumatisme psoriasique. Comme scan d'effets secondaires incluent les maux de tête et une vision floue , des tests réguliers de la vue devraient être entrepris . Certains médicaments antipaludiques peut également aggraver les symptômes du psoriasis .

Rhumatisme psoriasique:
Si vous pensez que vous pourriez souffrir rhumatisme psoriasique, vous devriez consulter votre médecin en premier lieu pour établir un diagnostic et de discuter des options de traitement possibles de rhumatisme psoriasique.
Rhumatisme psoriasique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...