Pages

Polyarthrite rhumatoide Symptômes: Les symptômes de l'arthrite rhumatoïde chez les femmes



Par Nioubi:

Polyarthrite rhumatoide:
Les premiers symptômes de la polyarthrite rhumatoide peuvent être un gonflement et la raideur matinale ou tout simplement un général douleurs des articulations. Dans 90 pour cent des femmes , les premières zones touchées par la polyarthrite rhumatoide sont les pieds et les mains . La maladie affecte souvent le poignet et les articulations des doigts les plus proches de la paume , ainsi que les articulations de la mâchoire , le cou , les épaules , les coudes , les hanches , les genoux , les chevilles et les orteils . N'importe quelle articulation du corps peut être une cible.

polyarthrite rhumatoide
Polyarthrite rhumatoide   
polyarthrite rhumatoide


Polyarthrite rhumatoide:
L'inflammation peut provoquer des symptômes larges du corps telles que la fièvre de bas grade , la grippe comme des courbatures, et un sentiment général de ne pas être bien . Vous pouvez également perdre votre appétit, perdre du poids et se sentir comme avoir yo no énergie. La fatigue est un symptôme très fréquent de la polyarthrite rhumatoide et peut d'abord vous dépasser dans l'après-midi . La fatigue peut aussi être un symptôme de l'anémie , qui accompagne souvent RA . L'inflammation peut affecter les glandes productrices de larme dans les yeux et la salive des glandes productrices de la bouche , de sorte que vous pouvez rencontrer sécheresse des yeux et la bouche sèche . Vous pouvez avoir des douleurs et des raideurs musculaires après avoir été assis ou couché dans la même position pendant une longue période. La dépression est également fréquente.

Polyarthrite rhumatoide:
Dans un premier temps , ces symptômes peuvent ne pas correspondre à beaucoup. Souvent, les femmes se plaignent de douleurs articulaires à son médecin , et tout ce qui peut être vu dans un gonflement des mains , sans rougeur évidente ou la chaleur. Environ un quart des femmes atteintes de polyarthrite rhumatoide développer soulevée, grumeaux fermes appelées nodules rhumatoïdes . Nodules rhumatoïdes sont en fait des accumulations anormales de cellules , tout comme les cellules synoviales que nous voyons s'accumulent dans l'articulation , mais ils se produisent généralement juste sous la peau . Nodules apparaissent souvent dans une zone où il est répété pression , comme sur les coudes lorsque vous vous penchez sur une table , ou les articulations des doigts . Parce que la polyarthrite rhumatoide est une maladie systémique , nodules peuvent apparaître dans d'autres endroits , comme les yeux , le cœur, les poumons. Ils peuvent être très destructeur, très dommageable , interrompant tout ce qui est sur ​​leur chemin de la croissance. Et ils peuvent défigurer et déconcertant pour les patients.

polyarthrite rhumatoide


Polyarthrite rhumatoide:
Jusqu'à la moitié des patients atteints de polyarthrite rhumatoide peuvent développer une inflammation dans les tissus de la poitrine et les poumons , provoquant une douleur à prendre une profonde respiration et un essoufflement ; nodules rhumatoïdes peuvent également apparaître dans les tissus pulmonaires lui-même , et pas seulement la doublure. L'inflammation peut également affecter le sac autour du cœur , de la fièvre production , douleur thoracique , une toux sèche et des difficultés respiratoires . Les vaisseaux sanguins peuvent également être enflammé , un signe commun est de minuscules vaisseaux sanguins éclatés dans la région de la cuticule du lit de l'ongle .

Polyarthrite rhumatoide:
Vous pouvez d'abord remarquer que les symptômes de la polyarthrite rhumatoide au cours de l'hiver , et les symptômes se sentent souvent pire pendant les mois froids et améliorer par temps chaud. Alors RA se développe progressivement dans environ 50 pour cent des femmes , avec des symptômes qui vont et viennent depuis des mois, un modèle plus continue finalement émerge. Cette maladie doit être diagnostiquée très rapidement et le traitement doit être commencé rapidement . Alors, qui augmente l'importance d'avoir les femmes à reconnaître les signes et les symptômes de la polyarthrite rhumatoide .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...