Pages

reduction mammaire Avantages et inconvénients



Par Nioubi:

Reduction mammaire
La chirurgie de reduction mammaire  est utilisée pour réduire l'apparence générale de la poitrine du patient. En général, les femmes sont les patients les plus courants pour ce type d' opération de reduction mammaire , mais il ya aussi beaucoup d'hommes qui souffrent de la taille excessive de la poitrine , qui voudraient avoir leur réduites. L'opération se décline en plusieurs techniques , en fonction de combien la personne veut avoir pris. Habituellement , les incisions sont juste en dessous du mamelon vers le bas va le pli. Dans certains cas , le serrage et la coupe de l'excès de peau , les tissus et les glandes peuvent nécessiter le repositionnement du mamelon et de l'aréole .

reduction mammaire
reduction mammaire

reduction mammaire

avantages de reduction mammaire

Le plus grand avantage de la reduction mammaire est la meilleure apparence de l'individu. Beaucoup d'hommes et de femmes avec ce dilemme sont souvent les premières victimes de blagues et peuvent être consciente de soi de leurs seins massifs ou la poitrine asymétrique . La décision d'avoir cette opération de  reduction mammaire peut être un soulagement pour beaucoup et peut améliorer non seulement l'apparence, mais aussi le mode de vie de la personne . Un autre avantage de cette procédure est la reduction mammaire des frais d'achat de sous-vêtements qui sont fabriqués spécialement pour les trop gros seins. Le coût suit généralement la taille du soutien-gorge et ceux des plus grandes tailles peuvent coûter plus du triple du prix de petits bonnets . La procédure permet aussi la femme d'un certain malaise de mouvement . Avoir trop gros seins peut être encombrant et peut limiter la mobilité dans une certaine mesure . Chez les hommes, la reduction mammaire leur donne la liberté d'enlever leurs chemises sans être consciente de soi de leur taille anormalement grande de la poitrine. Le poids supplémentaire à l'avant peut également provoquer une certaine tension dans le dos pour la plupart des femmes . Cela se traduit souvent par des maux de dos qui peut être chronique et parfois neutraliser une personne . Les hommes n'ont généralement pas ce problème puisque leurs gros seins peuvent ne pas être comparables à ceux des femmes.

inconvénients de reduction mammaire

L'inconvénient majeur de cette opération ayant fait est la perte possible de la sensibilité dans la région. La coupe des tissus , la peau et les glandes peut affecter la façon dont la sensibilité de la région. Certains des nerfs peut être affecté et pourrait ne pas revenir à la normale . L'allaitement maternel pourrait ne pas être une option pour la femme une fois qu'elle a subi une chirurgie de reduction mammaire de ce genre. Elle devrait examiner attentivement les conséquences de ne pas être en mesure de le faire , surtout si elle a encore des plans d'être enceinte dans le futur. La procédure ne peut être couvert par une assurance , sauf s'il peut être prouvé que la grandeur des seins provoque des conditions telles que les maux de dos chronique ou douleur chronique au cou .
Reduction mammaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...