Pages

Manucure maison



Par Nioubi:
Dans l'économie d'aujourd'hui, presque tout le monde cherche des moyens de réduire leurs dépenses. Je tiens à économiser de l'argent en faisant mes propres manucure maison.

manucure maison:
Je commence par enlever le vieux vernis à ongles, si je porte tout. Utiliser un coupe-ongles, je les couper à ma longueur désirée. Vous pouvez sauter cette étape si vous préférez les ongles longs. Puis, en utilisant une lime à ongles, je modèle doucement dans les coins extérieurs vers le centre. Limes en verre sont grands, parce qu'ils n'ont jamais ennuyeux, il suffit de rincer à l'eau, et il est comme neuf. Je trouve aussi qu'ils laissent un fini plus lisse. Émeri réguliers sont très bien, mais vous aurez besoin de les remplacer périodiquement.

Manucure+maison

Manucure maison:
Ensuite, je fais tremper mes ongles dans un bol d'eau et de savon liquide doux. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une huile hydratante comme l'amande ou l'huile d'olive, même, que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Après le trempage pendant quelques minutes, je prends un bâton de bois d'orange enveloppé dans du coton et de repousser mes cuticules. Si vous avez des cuticules vraiment gênants, vous pouvez utiliser un dissolvant cuticule, mais je trouve qu'ils soient un peu dur quand il est utilisé à plusieurs reprises. Assurez-vous de suivre les instructions sur l'emballage à la lettre, pour éviter d'endommager le lit de l'ongle.

Manucure+maison
Manucure+maison

Manucure maison:
Après lavage et séchage mes mains, j'applique une couche de base et laisser sécher pendant une minute. J'applique ensuite 2-3 couches de vernis à ongle. Enfin, j'applique mon top coat. Une couche de finition à séchage rapide sera votre meilleur ami quand il s'agit de faire des manucure maison. Il ya quelques très bons sur le marché qui va totalement sécher vos ongles dans les cinq minutes. Vous ne voulez pas ruiner tous vos efforts par maculage un clou qui n'est pas entièrement sèche.

Manucure maison:
Enfin, je nettoie les erreurs sur mes cuticules et la peau avec un bâton de bois d'orange trempés dans de vernis à ongles. Je n'ai pas l'envelopper avec du coton, car je trouve que les petites fibres peuvent rester coincés à vos ongles.

Avec un peu de pratique, il est assez facile de faire vos propres manucure maison. Vous pouvez changer les couleurs aussi souvent que vous le souhaitez, sur votre propre temps, et sauver un peu d'argent sans se sentir démunis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...