Pages

Joue rouge? Il pourrait être la rosacée



Par Nioubi:

Joue rouge:
La rosacée est connue comme une maladie de la peau persistante où le malade a rougis, des zones enflées, principalement de la région du visage. Couramment, la rosacée affecte la partie centrale de la face, le front, le nez et le menton.
joue+rouge

joue+rouge

joue+rouge

Joue rouge:
L'un des principaux symptômes de la rosacée est de plus en rincé facilement, un peu comme vous rougissez constamment. Un conseil commun au large est souvent un verre de vin ou une autre boisson alcoolique portera sur la chasse, ou tout simplement faire un minimum de cas de la rosacée plus grave. L'exposition directe à l'extrême dans la chaleur à partir d'un bain ou une douche chaude peut aussi causer des bouffées de chaleur, comme on peut être dans le vent de l'hiver de congélation.

Joue rouge:
L'objectif de la rosacée est typique femmes, âgés de trente à soixante ans et ont tendance à être de Celtic racines ancestrales avec accompagnement peau très claire. La rosacée prend de nombreuses formes de relativement légère à sévère en particulier, où la peau plus grossière et produit des tissus de la peau excessive qui n'est curable par la chirurgie coûteuse. C'est à la suite de la rosacée laissé sans traitement pendant plusieurs années. Aussi, il ya même une sorte de rosacée qui affecte les yeux.

joue+rouge
joue+rouge
joue+rouge

Dans les premiers stades de la rosacée, vous découvrirez que votre visage a pris une teinte rougeâtre, avec des éruptions cutanées appelées papules.

Joue rouge:
Papules ont généralement l'apparence des boutons normaux, mais ils ont tendance à être des noeuds solides qui ne sera pas "pop" comme un bouton volonté. Si la rosacée n'est pas traitée, la peau s'épaissit et développe une texture grossière. Chaque fois que vous voyez un individu avec un nez "de whisky», il est certainement provoquée par la rosacée, pas par l'alcool, bien que la consommation d'alcool souvent augmenter la sévérité de la rosacée.

joue+rouge

joue+rouge
joue+rouge

Joue rouge:
Initialement, les papules provoquées par la rosacée sont de petite taille, mais elle n'est pas traitée, ils peuvent se développer très grande ainsi que contiennent beaucoup de pus. Chaque fois que les papules arriver à ce stade, ils sont connus comme des pustules.

Joue rouge:
Un autre symptôme de la rosacée est telangiectasias. Cette phrase longue et imprononçable est un terme médical pour une série de petits vaisseaux sanguins endommagés dans le nez et les joues. Si vous avez cela, vous serez plus que probablement aussi atteint de rosacée. Couplé avec la décoloration causée par les vaisseaux sanguins éclatés, les poches est également susceptible de se produire.

Pour suivre sont une poignée de recommandations sur la façon de gérer la rosacée une fois le diagnostic a déjà été posé par un médecin qualifié.

Garder la peau propre est importante, mais il est nécessaire de ne pas utiliser de l'eau très chaude ou froide. En outre, gommages et exfoliants agressifs peuvent intensifier la rosacée.

Les aliments épicés et l'alcool devraient être supprimées ainsi, car ils peuvent stimuler le rinçage qui aggrave son état.

Joue rouge:
Votre propre professionnel de la santé peut éventuellement approuver un programme d'antibiotiques pour gérer votre rosacée. Gardez à l'esprit que ce n'est qu'une partie de la solution à réguler votre rosacée. Prévention de la rosacée se déclenche avec le régime jouent également un rôle important dans le succès dans la gestion de la rosacée.

Joue rouge:
Il est important de rester à l'écart du soleil autant que possible, car il peut causer la rosacée à flamber. Le port d'un SPF crème solaire haute en tout temps est obligatoire pour les personnes atteintes de rosacée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...