Pages

Hypnose tabac pour arreter de fumer



Par Nioubi:

Exercice hypnose tabac:
Voici un exercice hypnose tabac que vous pouvez utiliser pour arrêter de fumer. Essayez-le, car il pourrait bien vous aider à utiliser votre pouvoir de l'esprit d'arrêter de fumer comme il a aidé de nombreuses autres personnes dépendantes du tabac. La lecture du texte et de faire l'exercice hypnose tabac pour arrêter de fumer en même temps est très pratique , donc je vous recommande de lire le texte à haute voix pendant que vous ruban adhésif . Lire la bande à chaque fois que vous faites cet exercice, arrêter de fumer . L'exercice combine l'auto-hypnose traditionnelle avec NPL ou Programmation Neuro Linguistique .
Hypnose tabac;
Hypnose tabac

hypnose tabac:
Asseyez-vous ou allongez-vous , détendez-vous et fermez les yeux

" Maintenant, je suis dans un moment futur quand je ne fume plus . Je peux voir mon environnement , je peux entendre les bruits , sentir les odeurs et sentir toutes mes émotions . Je n'ai pas envie de cigarettes. Cela semble vrai , c'est vrai .

Je suis en train de faire un voyage sur ma ligne de temps future à un moment où j'ai complètement oublié le tabagisme, où ne pas fumer ne me dérange pas un du tout.

hypnose tabac;
Je suis en train de regarder en arrière sur la ligne de temps et je me souviens combien il était facile pour moi d'arrêter de fumer , comment étonné que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que je me suis arrêté ayant une soif de tabac , et après que je n'ai jamais donné de fumer une autre pensée .

Hypnose tabac;
Maintenant, je peux sentir la liberté que j'ai sans tabac , à quel point je ressens quand je ne suis plus possédé par la cigarette. Mes pensées sont les miennes . Je suis libre de choisir ce que je veux faire et où je veux aller, sans la pensée de fumer des cigarettes à venir dans mes pensées . Je veux rester ici en ce moment de ne pas fumer pendant longtemps et quand je reviens , je vais laisser mon esprit prend ces moments futurs aucun envies de tabac avec moi " .

Hypnose tabac
                                                    L'auto-hypnose (hypnose tabac)

Maintenant , vous créez le point d'ancrage pour ces futures ressources non-fumeur: Appuyez votre pouce et l'index ensemble sur votre main droite et maintenez-le pendant quelques secondes .

«Maintenant, je suis encore plus loin dans l'avenir , et maintenant je ne pense même pas fumer du tout. C'est très vrai . "
Ancrer vos bons sentiments sans fumée à nouveau avec le pouce et l'index pendant quelques secondes .

Maintenant , le toucher du pouce et de l'index relie le bon feeling sans fumée dans votre cerveau.

Hypnose tabac:
Maintenant, vous ramener au moment présent alors que vous tenez toujours votre pouce et l'index ensemble. Vous avez maintenant fait un point d'ancrage pour le fait d'être un non-fumeur . Répétez cette exercice hypnose tabac de lutte contre le tabagisme hypnotique jusqu'à ce qu'il fonctionne instantanément.
Hypnose tabac.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...