Pages

Conseils pour aider à traiter la douleur physique de sevrage allaitement



Par Nioubi:

Sevrage allaitement:
Le sevrage allaitement se produit chaque fois que vous offrez quelque chose à votre enfant autre que votre poitrine à des moments où vous auriez normalement allaiter. Tout comme l'allaitement est un processus naturel , donc si le sevrage allaitement du sein surviennent naturellement . Un sevrage allaitement naturel causera le moins de douleur physique pour la mère.

Le sevrage allaitement doit toujours être baby- led, sauf dans le sevrage allaitement médicalement requis . Peu importe la façon dont le sevrage allaitement se produit, il est préférable pour vous physiquement si vous sevrer lentement . Arrêter brusquement causera vos seins s'engorgent , et vous pourriez développer une infection du sein.

sevrage allaitement


Sevrage allaitement:
Si vous devez sevrer rapidement pour des raisons médicales , il est important d'exprimer manuellement lait pour votre confort jusqu'à ce que vous commencez à produire moins naturellement . Toute la nuit sans soins infirmiers peut laisser votre poitrine se sentir vraiment lourd et complet , et même produire un mal de dos . Une façon de soulager vos seins dans cette situation est de pomper avant d'aller au lit. Cela aidera vos seins d'être moins complet tout au long de la nuit et de soulager utilement votre inconfort physique quand vous vous réveillez . Seulement pomper manuellement ou exprimer une petite quantité . Si vous pompez trop, vous ne ferez votre corps pense qu'il ya une augmentation de la demande et il va produire plus de lait !

Sevrage allaitement:
Certaines femmes ont trouvé utile lorsque le sevrage allaitement de porter des feuilles de chou vert froid dans leur soutien-gorge pendant la journée pour soulager les symptômes physiques du sevrage allaitement. Si vous voulez essayer , il faut garder les feuilles en place juste jusqu'à ce qu'ils commencent à se faner , puis les remplacer par des neuves , froid . Attention: les feuilles de chou va arrêter la production de lait, donc soyez prudent de le faire en cas d' engorgement pendant le sevrage allaitement seulement . Ce n'est pas la méthode à utiliser si vous ne voulez diminuer temporairement la production de lait . Sage tea potable est également recommandée. Buvez deux à trois injections par jour d' 1 cuillère à soupe / 1 tasse d'eau chaude et vous devriez voir des résultats rapidement . Une autre aide de confort est d'utiliser un médicament anti -inflammatoire pour réduire l'enflure .

La clé du confort tout en sevrage allaitement du sein est de le faire progressivement. Une bonne règle d'or consiste à aller d'exprimer 6 fois par jour à 5 ou 4, puis à 3 ou 2 , puis une fois tous les 2 ou 3 jours, puis une fois par semaine jusqu'à ce que votre enfant est complètement sevré .

Sevrage allaitement:
Évitez de toucher ou stimuler vos seins et éviter les douches chaudes . Lier vos seins peuvent aussi aider. Vous pouvez essayer de porter pré- grossesse soutiens-gorge de sport. Porter le soutien-gorge pendant quelques jours et l'inconfort devrait diminuer.

Cerise vos seins avec des compresses froides couverts n'est pas amusant, mais il ne dégage aucune enflure et la douleur . Juste être sûr de ne pas toucher des compresses froides sur la peau nue . Si vous et votre professionnel de la santé pour vous décidez d'utiliser BCP ( pilule contraceptive) pour la planification familiale , ils font des miracles sur la réduction de la production de lait , aussi.

Vous pouvez également utiliser débarbouillettes froides en place des packs de glace . Pour soulager la douleur et l'inconfort , vous pouvez aussi prendre du Tylenol comme indiqué sur l'étiquette.
Sevrage allaitement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...