Pages

perte de cheveux chez la femme



 Par Nioubi

perte de cheveux chez la femme:

perte de cheveux chez la femme est considérée comme un problème essentiellement masculin, mais un nombre croissant de femmes d'aujourd'hui perdent leurs cheveux à cause de trop le brossage, le blanchiment et le coiffage.

Considéré comme couronnement d'une femme, de nombreuses femmes passent trop de temps à prendre soin de leurs cheveux et inconsciemment l'endommager dans le processus. L'utilisation de produits chimiques pour la teinture, la coloration ou la décoloration peut affaiblir les cheveux et peut finalement provoquer sa rupture. Contrairement à la croyance populaire, se brosser les cheveux une centaine de fois par jour ne sera pas faire briller votre chevelure, il détruit réellement les cheveux! et aussi  perte de cheveux chez la femme.

Heureusement, perte de cheveux chez la femme dans ces cas peuvent être traités. Il peut y remédier en suivant les habitudes de bons cheveux comme éviter serrés poney queues, bigoudis et produits chimiques forts et rester en dehors du soleil autant que possible. Aussi, il pourrait être une bonne idée pour les cheveux sécher avec une serviette douce au lieu de le frotter vigoureusement après la douche.

Il est normal que la chute des cheveux tous les jours tandis que de nouvelles croître. La situation ne devient déséquilibrée lorsque le taux d'expulsion vieux cheveux est plus rapide que la production de nouvelles. Sécrétions hormonales anormales, le stress, les médicaments et les carences nutritionnelles peuvent causer la perte de cheveux chez la femme.

perte de cheveux chez la femme (chute excessive et l'amincissement des cheveux) peuvent également suivre l'accouchement, une forte fièvre, une intervention chirurgicale ou un problème médical sous-jacent. Une fois que ces conditions sont corrigées cheveux repousseront en quelques mois.

perte de cheveux chez la femme permanente, d'autre part, est provoquée par l'affaiblissement de la base de la racine des cheveux lorsque la naissance. La majorité des cas de perte de cheveux chez la femme permanents sont causées par la production de l'excès de sébum qui bloque la croissance de nouveaux cheveux. Traitement des cas comme ceux-ci peuvent prendre de deux mois à un an, selon le cas.

Pour glandes sébacées santé, un produit qui contient de l'extrait d'algues dont le principe actif est la spiruline est fortement recommandé. Les extraits d'algues travail en absorbant l'excès de sébum, réguler cuir chevelu gras et adoucir les pointes sèches.

En cinquante pour cent des femmes, cependant la perte de cheveux chez la femme est permanente en raison de l'âge, en changeant les hormones et l'hérédité. Cette condition est appelée calvitie chez les femmes et il peut se manifestent d'abord par l'âge 25 à 30.

perte de cheveux chez la femme

Contrairement à la calvitie masculine, féminine calvitie commence sur le dessus de la tête où la part des femmes leurs cheveux. Les femmes ne se développera pas un front dégarni, mais leurs poils deviennent progressivement de moins en courte.et perte de cheveux chez la femme.

perte de cheveux chez la femme, un sujet d'actualité solution à 5 pour cent minoxidil peut vous aider. Le minoxidil est un médicalement prouvé sèche-restaurateur approuvé par la US Food and Drug Administration (FDA). Le médicament a été initialement prescrit pour l'hypertension, mais les études montrent qu'il produit modérée à la repousse des cheveux denses dans 26% des hommes entre 18 et 49 ans et chez 19% des femmes âgées de 18-45 après quatre mois de traitement. Une autre étude a montré minoxidil aidé cheveux à croître en 149 ou 86% de 173 hommes souffrant de calvitie modérée à sévère.

Minoxidil agit en stimulant les cellules ciliées de produire des cheveux plus longs et plus épais. Il augmente également le flux sanguin vers les follicules pileux. Les personnes qui utilisent le minoxidil signaler une baisse sensible de la chute des cheveux. Cela signifie de bonnes nouvelles pour ceux qui s'inquiètent de la perte de cheveux chez la femme!

Pour bénéficier de minoxidil, il doit être utilisé deux fois par jour pendant trois à six mois. La formulation de 5 pour cent est la forme la plus puissante.

D'autres traitements recommandés pour perte de cheveux chez la femme sont les suivants:

o Pour traiter la perte de cheveux chez la femme causée par une mauvaise alimentation, augmenter votre consommation quotidienne de légumes, les choux, les fruits, le lait et salade. Mangez des aliments qui sont riches en protéines comme le soja, les noix, le babeurre, le germe de blé et la levure. Aliments riches en iode est également important d'améliorer la circulation sanguine dans le cuir chevelu.

o Les remèdes naturels comme l'huile ou des extraits de plantes peuvent fournir une aide précieuse pour perte de cheveux chez la femme. Voici quelques recettes maison. une des solutions evité la perte de cheveux chez la femme

L'huile de ricin -. Massage cheveux et le cuir chevelu avec de l'huile de ricin chaude pendant quinze minutes. Se couvrir la tête avec un bonnet de douche puis rincer après une heure.

- Reetha. Il tremper toute la nuit dans de l'eau puis faire bouillir le mélange pendant dix à quinze minutes. Obtenir de l'eau à partir des graines et à appliquer sur les cheveux.

aussi pour le  soin du perte de cheveux chez la femme:

Le lait de coco et le jus de citron -. Bien mélanger et masser le cuir chevelu.

- Feuilles de Neem. Faire bouillir les feuilles de neem. Laisser refroidir et l'utiliser comme rincer les cheveux.

- Le blanc d’œuf. Masser le cuir chevelu; sécher avant de bien rincer.
  perte de cheveux chez la femme

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut vraiment tres bonne article,bon courage,Rid Of Insomnia

    RépondreSupprimer
  3. Great concepts on this blog. This is really a nice post.I really like the way you start and add your thoughts. Thank you very much for this information. keep posting things as well. Chute de cheveux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...