Pages

Comprendre la maladie coeur



Par Nioubi:
maladie cœur
La maladie coeur  la principale cause de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Des statistiques récentes montrent environ 650.000 personnes meurent chaque année de maladie coeur .

maladie+coeur
Chaque année, environ 800.000 personnes vivent aussi leur première crise cardiaque conduisant souvent sur la route à une maladie coeur plus grave. Le coût des soins pour la maladie cœur fonctionne bien plus de 10 milliards de dollars annuellement. Cette maladie coeur fait beaucoup de ravages de la vie de nombreuses personnes. Il ya de nombreuses choses que vous pouvez faire pour aider à réduire votre risque de développer une maladie coeur. La plupart des gens pensent de la maladie coronarienne qui est le rétrécissement des artères menant au cœur. Cependant, il ya beaucoup de différents types de maladie coeur. Il s'agit notamment des arythmies, les maladies cardiaques congénitales, les maladies des vaisseaux sanguins, l'insuffisance cardiaque et les maladies cardiaques congénitales, entre autres.

maladie+coeur



maladie coeur;

Arythmie maladie coeur : Le coeur bat normalement 60 à 100 fois par minute. Quand il ya une anomalie, il est considéré comme une arythmie. Ceci peut se produire sous des formes diverses, un changement de rythme ou d'un changement de tarif pour le plus élevé ou plus faible que la normale. La maladie coronarienne: C'est quand les artères durcissent menant souvent à des crises cardiaques potentiels. Cela est dû à une diminution de l'oxygène qui va au cœur. Insuffisance cardiaque: c'est en fait allusion à cœur ne pompe pas aussi efficacement qu'il le devrait. Cela affecte plus de 5 millions d'Américains, en particulier les personnes âgées de plus de 65 ans. Cela pourrait entraîner une rétention d'eau, gonflement et l'essoufflement.

maladie+coeur

Cardiopathie congénitale: C'est une maladie que quelqu'un est né avec. Parfois, les symptômes apparaissent immédiatement, mais parfois ils peuvent ne pas apparaître jusqu'à ce que la personne devient un adulte. Souvent, cela est héréditaire ou le résultat d'un certain type d'infection virale du fœtus peut avoir été exposé trop. La cardiopathie congénitale peut affecter la structure du cœur ou des vaisseaux sanguins.

maladie coeur;

Tests pour la maladie coeur: Il ya beaucoup de tests de diagnostic qui peuvent être effectuées pour déterminer si vous avez une maladie coeur. Votre médecin déterminera quels tests vous conviennent le mieux en fonction de divers facteurs, y compris les symptômes et les antécédents médicaux. Un examen physique initial comprendra l'écoute de votre coeur avec un stéthoscope pour vérifier les sons ou les rythmes anormaux. Votre pression artérielle sera vérifiée et les rayons X ne peut être prise pour voir la forme du cœur pour vérifier les anomalies. Si le médecin estime que vous avez besoin de plus de tests qui sera déterminé sur la base des résultats de l'examen physique initial.

maladie+coeur

maladie coeur;

Considérations alimentaires  pour la maladie coeur: Il est important pour chacun de suivre un régime alimentaire sain pour le cœur. Cela vous aidera leçon votre risque de développer une maladie coeur à l'avenir. Si vous avez une maladie coeur, il est encore plus important d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Cela permettra de réduire le mauvais cholestérol également connu sous le LDL et abaissent la pression artérielle et le taux de sucre dans le sang. Manger de bons gras seulement: bons gras sont ceux qui sont riches en acides gras oméga 3. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les poissons comme le saumon et le thon. On le trouve aussi dans les huiles végétales comme l'olive et l'huile de canola. Vous devriez limiter les graisses saturées et les graisses trans que ce sont malsains pour le cœur. Augmenter les fibres alimentaires: Cela contribue aussi à abaisser le taux de LDL. La fibre peut être trouvé dans les légumes, les grains entiers,


les haricots et les fruits. Protéines Lean: Intégrer les protéines maigres dans votre alimentation. Ceux-ci peuvent être trouvés dans le poulet, la dinde, fruits de mer. Coupes maigres occasionnels de boeuf sont corrects mais bœuf ne avoir des niveaux élevés de graisses saturées si la modération est en ordre. Les glucides complexes: Ces glucides sont bons pour vous et comprennent le pain de blé entier et le riz brun. Évitez les glucides simples, car ils contiennent du sucre. Les exemples incluent soda, biscuits, crème glacée, etc repas réguliers: Évitez de sauter des repas ou tout type de régimes d'accident. Vous devez toujours manger une alimentation saine et équilibrée et avoir trois repas complets par jour. Ou cinq à six mini-repas est une autre option. Cela permettra de maintenir les niveaux de sucre dans le sang s'est stabilisé ainsi. Limitez votre sodium ou de l'apport en sel.

maladie coeur;

Exercice maladie coeur: Pour aider à prévenir la maladie coeur d'un programme d'exercice est très important. Si vous avez déjà une maladie coeur, il est tout aussi important de rester actif et en forme. Cela devrait toujours être fait avec l'autorisation de votre médecin pour éviter tout risque pour votre santé. Votre médecin déterminera un programme qui est approprié pour vous et votre condition particulière. Quel type d'exercice fait pour le cœur est incroyable. Les muscles cardiaques eux-mêmes deviennent forts et la circulation sanguine est améliorée ainsi. Bien sûr, l'exercice permet également de votre poids sous contrôle et contribue également à augmenter votre taux de HDL ou bon cholestérol.

maladie+coeur

maladie coeur;

Vous devriez faire une combinaison d'exercice de type cardiovasculaire et aérobie. L'exercice aérobie est le plus bénéfique pour votre cœur. Cet exercice abaisse la pression artérielle ainsi que le rythme cardiaque. L'exercice cardiovasculaire est aussi bon que cela fonctionne les grands groupes de muscles de votre corps. Il augmente les niveaux d'oxygène et contribue à renforcer votre cœur et les poumons. Quelques bons choix d'exercices aérobiques seraient marche, le vélo ou tout type d'activité de danse aérobique, entre autres. Vous devriez viser à l'exercice 3 fois par semaine pendant 30 minutes à la fois. Vous pouvez interrompre le programme de 30 minutes à trois: dix minutes poussées d'exercice à différents moments de la journée. Pour éviter tout problème font toujours un échauffement et de refroidissement lors de l'exercice pour soulager votre corps en mouvement physique. N'exerce pas immédiatement après avoir mangé; toujours attendre au moins une heure. Il est important de trouver un programme d'exercice que vous êtes à l'aise et que vous pouvez coller avec. La constance est la clé. Trouver quelqu'un pour exercer avec peut également vous aider à rester engagés car il fournit des encouragements et un soutien supplémentaire.

maladie coeur;

Précautions maladie coeur: Si vous avez une maladie coeur, vous devez toujours prendre des précautions lors de l'exercice. Si vous vous sentez un des symptômes suivi que vous devez arrêter immédiatement l'exercice. Il s'agit notamment, la poitrine ou une douleur au bras, difficulté à respirer, des palpitations cardiaques ou une fatigue extrême. Élevez vos pieds dans une position de repos et contactez votre médecin. Votre médecin saura mieux si c'est un signe que vous avez besoin d'un changement de médication ou des changements dans votre alimentation. Comme avec tous les changements de régime ou mode de vie toujours consulter votre médecin en premier, surtout si vous avez une maladie coeur ou prenez des médicaments sur ordonnance.
maladie+coeur
maladie+coeur







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...