Les médicaments et les douleurs estomac
Par Nioubi:
Douleurs estomac:
Douleurs estomac est un symptôme qui peut être le signe d'un trouble du système digestif. Beaucoup de gens ont tendance à se soigner avec des médicaments en vente juste pour contrôler la douleurs estomac, mais si vous ne connaissez pas la cause, la prise de ces médicaments pourrait effectivement causer beaucoup d'ennuis. Beaucoup de médecins recommandent d'essayer d'autres remèdes en plus des médicaments pour contrôler la douleurs estomac parce que la plupart du temps, les gens ont une fausse idée de ce qui cause leur malaise. Continuez à lire cet article et découvrez pourquoi vous devez être prudent lorsque vous ressentez des douleurs estomac.
douleurs estomac
Douleurs estomac:
Il existe une variété de conditions qui peuvent provoquer l'apparition de douleurs estomac, ce qui pourrait aller du très simple au plus grave. Certaines des causes simples de gêne abdominale serait la douleur de gaz ou flatulences. Ceci peut être facilement soulagée en plaçant un sac d'eau chaude sur votre région abdominale ou en marchant autour et passer à gaz. Vous devriez essayer d'éviter de manger des aliments qui serait également provoquer l'accumulation de gaz dans l'estomac, comme les choux, les haricots, les pois et les fruits comme les pommes et les bananes.
Douleurs estomac, comme mentionné plus haut, pourrait également être le signe d'un état très grave. Prenez l'appendicite par exemple. Une sensation lancinante soudaine serait ressenti près de chez vous nombril et il serait déplacer lentement vers le côté droit de l'abdomen. Comme le temps passe, le mal serait encore s'aggraver et il serait différent de tout autre douleur que vous avez ressentie auparavant. Maintenant, c'est ici que je souligne l'importance de ne pas prendre de médicaments contre la douleurs estomac. Pour que votre médecin pour diagnostiquer l'appendicite, il vérifiera la tendresse de rebond et le signe de Rovsing. tendresse de rebond est quand il applique une pression sur votre abdomen, et quand il se laisse aller, la douleur s'intensifie. Le signe de Rovsing, c'est quand il appuie sur la partie inférieure du côté gauche de l'abdomen et une douleur répondeur est ressenti sur le quadrant inférieur droit de l'abdomen. Maintenant, si vous avez pris des médicaments contre la douleur avant la consultation, le médicament peut masquer une douleur ressentie dans la région, provoquant ainsi le diagnostic défectueux. Cela peut être très critique depuis votre annexe pourrait éclater et peut entraîner la mort s'il n'est pas retiré immédiatement.
Douleurs estomac:
Il ya beaucoup de façons de composer avec la douleurs estomac sans avoir recours aux médicaments. Une façon serait de placer un oreiller dans votre région abdominale et une attelle avec votre bras. Cela met la pression sur votre abdomen et permettrait de réduire la douleur. Pour certaines personnes, couché sur le ventre avec un oreiller sur leur abdomen fonctionne aussi bien.
Une autre méthode pour contrôler une gêne abdominale serait de faire des exercices de respiration profonde. C'est très simple. Inspirez lentement par le nez et expirez par la bouche. Cela détend vos muscles abdominaux.
Placer une compresse chaude ou un sac d'eau chaude sur votre abdomen est aussi une autre méthode très efficace. Ceci est généralement utilisé par les femmes souffrant de crampes abdominales provoquées par la menstruation. Cela pourrait aussi aider à la douleur de gaz.
Maux d'estomac sont très fréquentes, mais vous devez toujours vous rappeler d'être très prudent lors de l'auto-médication. Gardez à l'esprit ce qui est écrit ici. Il est toujours mieux d'être sûr que désolé.
Pour plus d'informations sur les différents types de maladies, symptômes et diagnostics, S'il vous plaît visitez: douleurs estomac et cancer de l'estomac.
Douleurs estomac
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire